Consulter les autres questions :
1 -
2 -
3 -
4 -
Question :
Bridges et Soins dentaires en Hongrie
J'ai des dents qui semblent plutôt suffisamment saines pour poser un Bridge mais comment savoir si il vaut mieux les conserver ou poser des implants ?
Réponse
Qu'est ce qu'un Bridge dentaire ?
Lorsqu'un espace édenté est entouré de dents de chaque côté, on peut faire usage dâ'un bridge. Un bridge est un moyen de remplacer une ou plusieurs dents manquantes, en créant comme un pont entre les dents naturelles ou des implants dentaires.
Un bridge améliorera donc non seulement les qualités esthétiques de votre sourire, mais également votre capacité a mâcher et a parler.
Pour la pose dâun bridge traditionnel, le premier rendez-vous consistera pour le dentiste, à tailler les dents servant de piliers de soutien au bridge. Puis une empreinte sera prise, a partir de laquelle on crée une armature métallique qui sera fixée sur les piliers .
Pour répondre maintenant à votre question concernant l'avantage de poser un bridge sur implants ou sur des dents existantes, il nous est impossible de répondre sans une consultation dans notre clinique dentaire au préalable :
Si vos dents servant de pilier au futur bridge sont totalement saines, qu'elles ne se déchaussent pas, qu'elles n'ont pas commencées à bouger, alors elles pourront être conservées.
Si ces dents sont en mauvais état, mieux vaudra alors avoir recours à des implants dentaires comme suport du bridge, ces derniers ne risquant pas d'être cariés, infectés...
Nous vous invitons donc à une consultation gratuite en Hongrie afin de déterminer dans votre cas quel serait la solution la plus adaptée : Bridge sur Implants ou bridge dentaire sur dents existantes.
Cordialement
Esthetic Tours
|